Home » Secrétariat » 0830836h-Informations Collège

0830836h-Informations Collège

Le collège sera fermé du vendredi 23 juin au mardi 27 juin afin de permettre la tenue des examens pour les élèves de troisième.

Du mercredi 28 juin au vendredi 30 juin, les cours reprendront selon l’emploi du temps habituel avec quelques adaptations possibles.

La remise des manuels scolaires s’effectuera, pour les élèves de 3ème le mardi 27 juin après les épreuves du brevet, le jeudi 28 et le vendredi 29 pour les autres niveaux.

La dernière semaine, du 3 au 7 juillet, la prise en charge des élèves sera assurée avec un emploi du temps aménagé : ateliers le matin de 9h15 à 12h15 et l’après-midi de 13h00 à 16h00, tous les jours sauf le mercredi après-midi et le vendredi après-midi.

En arrivant au collège, les élèves s’inscriront pour la journée aux ateliers qu’ils auront choisis.

Le service de demi-pension fonctionnera normalement jusqu’au 7 juillet et sera fermé uniquement le vendredi 23 juin.

La Direction