Home » Non classé » Une belle sortie de fin d’année à OK Corral

Une belle sortie de fin d’année à OK Corral

Pour clôturer cette année scolaire dans la bonne humeur, le FSE a organisé une sortie de fin d’année à OK Corral pour tous les élèves adhérents.

Malgré la chaleur estivale, les élèves ont passé une excellente journée, riche en rires, en découvertes et en sensations fortes. Ils ont pu profiter pleinement de chaque moment, des différentes attractions du parc et des nombreuses activités proposées, dans une ambiance conviviale et enthousiaste.

Cette sortie a été l’occasion de partager un dernier temps fort ensemble avant les vacances et de créer de beaux souvenirs pour terminer l’année en toute convivialité.

Le FSE tient à remercier chaleureusement tous ses membres pour leur implication tout au long de l’année, ainsi que les familles pour leur confiance et leur soutien.

Nous souhaitons à toutes et à tous de très belles vacances d’été, reposantes et ensoleillées, et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour de nouveaux projets et de nouvelles aventures !